v-ingénierie
 

Intermec 2455

V-Ingénierie
A votre service
depuis 15 ans
 
Produits
 
 Lecteurs à main
 Lecteurs fixes
 Imprimantes
 Têtes  thermiques
 Terminaux
 portables piéton
 Terminaux fixes  ou embarqués
 PDA - Ardoises
 imprimantes
 portables
 Consommables
 RFID
 Points d'accès
Logiciels
 
 Mobilité
 Traçabilité
 Stock’nTrack
 Log’nTrack
 MWImmo
 Logiguard
 Statim Suite
 ATLANTIS Series
 NiceLabel
 Kit Immo
Actualités  
Historique
du code-barres
 
Profil Client  
Compétence  
Applications  
La Société  
Références  
Contactez-nous  
Accueil  
 
 

Terminal radiofréquence embarqué 2455


Intermec 2455

Avantages du terminal 2455

Conception modulaire pour un meilleur positionnement sur véhicules industriels et plus de sécurité pour l’opérateur.

S’adapte facilement grâce à sa petite taille et son socle articulé.

Particulièrement adapté aux environnements industriels (chocs, variations de températures, …).

Différentes configurations écran, clavier et lecteurs, en fonction des besoins de l’utilisateur.

Supporte les normes réseaux standards et radio fréquence 2,4 GHz avec une couverture et un débit élevés.

Entrée lecteur code barre pour connexion externe

Le Trakker Antares T2455 offre une solution souple, économique et performante pour les applications de collecte de données en temps réel sur véhicules industriels tels que les chariots élévateurs.

La conception en deux parties du terminal permet à l’utilisateur de séparer l’écran du clavier ou d’utiliser l’ensemble comme terminal embarqué. Sa taille et sa modularité en font un outil facilement adaptable aux fréquentes contraintes d’espace et aux chariots élévateurs de plus en plus petits. Le système d’articulation unique du terminal offre d’innombrables angles de vue.

Son boîtier industriel le protège efficacement contre la poussière, les salissures et la pluie. Le Trakker Antares T2455 supporte des températures extérieures très froides et même l’utilisation en chambres froides.

Ses options d’alimentation facilitent son installation sur les véhicules industriels. Le Trakker Antares T2455 est conçu pour résister aux conditions d’utilisation propres aux véhicules industriels : chocs constants, vibrations et perturbations électriques. Le terminal s’intègre dans la plupart des environnements système soit directement sur le réseau ou par le biais du serveur de collecte de données, qui offre une meilleure gestion du réseau.

L’émulation de terminal IBM et VT élimine la nécessité de re-programmer les applications. De lus, le support réseau TCP/IP fournit une facilité d’intégration dans les environnements client/serveur.

Le T2455 intègre les options de réseaux radio fréquence 2,4 GHz WiFi et Open Air pour une couverture étendue et une protection contre les interférences.

téléchargez la fiche commerciale télécharger la fiche commerciale & technique



retour V-Ingénierie - 2 rue Auguste Bartholdi - Entrée rue Gustave Eiffel - 78420 Carrières sur Seine - France
Tél : +33 1 34 80 47 37 - Fax : +33 1 34 80 47 30 - contact e-mail