Datamax, E-Class, M-Class, I-Class, H-Class, RL4, APEX

La M-Class Mark II est une imprimante industrielle compacte qui offre une qualité exceptionnelle et une vaste gamme de fonctions. Son encombrement réduit est idéal pour les utilisateurs qui ont besoin de la puissance des imprimantes industrielles, mais qui doivent s’adapter à des espaces limités. La M-Class est la solution parfaite pour les applications dans les domaines de l’entrepôt, des soins de santé, de la logistique et de la vente au détail.

La conception modulaire de la M-Class facilite la maintenance et le
remplacement des pièces, et sa conception flexible autorise la mise à niveau d’une grande variété d’options sur le terrain.

La M-Class Mark II réduit le coût total de propriété avec des pièces faciles à maintenir.

Elle offre une grande variété de connectivité pour répondre aux besoins d’applications diverses et s’intègre facilement à tout type de réseau. Avec un affichage graphique LCD dans lequel il est facile de naviguer permettant de contrôler les fonctions de l’imprimante et les menus, elle est conçue pour tous les niveaux d’utilisateurs. La compatibilité avec les configurations UHF ou HF RFID pour les besoins actuels ou futurs protège votre investissement dans cette imprimante.

Ses fonctionnalités haute qualité, ses performances et sa fiabilité à toute épreuve font de la M-Class Mark II la plus avantageuse de toutes les
imprimantes du marché.


M-class.pdf