Lecteur code à barres Datalogic DS4600A

DS4600,DS4600A,Lecteur fixe,lecteur de table,lecteur omnidirectionnel,lecteur code-barre,lecteur filaire,code-barres,code128,code39,EAN13,EAN128,code SSCC,tracabilite,symbol,intermec,metrologic,datalogic,opticon,HHP,lecteur san fil,lecteur bluetooth,lecteur laser,lecteur CCD, lecteur 1D,lecteur 2D,lecteur PDF,lecteur datamatrix

Description générale

Le DS4600A est le nouveau scanner fixe industriel de Datalogic spécifiquement conçu pour répondre aux besoins de l’industrie.

Grâce à sa nouvelle optique plus performante, le nouveau DS4600A offre un large champ de lecture à une très courte distance et d’excellentes performances sur des codes à barres de faible contraste.

Ce scanner industriel se décline en trois différents modèles : la version haute densité, moyenne distance et longue distance. Le dernier
modèle peut lire les codes à une distance maximale de 1.000 mm.

Basé sur un décodeur temps réel avec un puissant processeur RISC, le DS4600A est la solution appropriée pour les applications les plus perfectionnées et rapides, avec un excellent rapport qualité/prix.

Le DS4600A dispose d’une nouvelle fonction d’auto apprentissage : ainsi la majorité des configurations peut être réalisée automatiquement en positionnant simplement l’étiquette code à barres devant le scanner.

Autre atout de cette fonction, le DS4600A est facilement ajustable selon les besoins de l’application, sans avoir de connaissances poussées dans la technologie codes à barres.

Le DS4600A est muni d’un clavier très pratique et d’un écran qui affiche le code lu (local echo), les statistiques et la fonction d’auto apprentissage, ce qui facilite l’utilisation du scanner et évite le recours à un PC externe.

Le DS4600A peut être fourni sur demande avec un chauffage interne, une caractéristique tout particulièrement conçue pour les environnements frigorifiques.

Enfin, sa capacité de lecture, sa souplesse d’emploi et sa facilité d’utilisation font du DS4600A la solution idéale pour bon nombre d’applications en industrie comme l’entreposage automatisé, les opérations de collecte de données, le suivi et le contrôle de production.

Avec le DS4600A, Datalogic renforce sa position de leader dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes de lecture codes à barres.


DS4600A.pdf