Motorola,Symbol,terminal, terminal portable,code-barre,MC2100

Vous cherchez un moyen d’automatiser la gestion de l’inventaire dans votre magasin ? De la surface de vente jusqu’à l’arrière-boutique, le terminal mobile Zebra MC2100 possède toutes les fonctions requises pour automatiser, à un coût modique, la saisie des données d’inventaire directement sur votre lieu de travail. La transcription et la saisie manuelles des formulaires papier sur un ordinateur sont éliminées, réduisant ainsi les erreurs de saisie et améliorant la productivité : vos employés peuvent désormais gérer davantage de tâches chaque jour. Et bien que le MC2100 soit proposé à un prix intéressant, il offre de nombreuses fonctionnalités, généralement réservées aux terminaux mobiles plus coûteux. Vous pouvez compter sur une puissance de traitement inégalée, un terminal durci, d’une ergonomie supérieure, avec des options de saisie de données flexibles, une communication Push-To-Talk (PTT) de classe professionnelle, une gestion centralisée et avec la capacité de créer des applications plates-formes multiples et indépendantes des systèmes d’exploitation.

Des performances de lecture de pointe avec tous les codes-barres.
Choisissez le module de lecture — imageur linéaire 1D, laser 1D, imageur de zone 1D/2D — garantissant les meilleures performances en fonction des types de données que vous devez saisir. Et quel que soit le module choisi, vous pouvez même saisir des codes-barres endommagés, sales ou partiellement effacés dès la première tentative.

Une ergonomie supérieure pour une facilité d’utilisation supérieure.
Léger, le MC2100 est conçu pour offrir un confort et une ergonomie optimale manuels. Le repose-doigt sculpté à l’arrière du terminal permet aux utilisateurs de le saisir fermement, sans pour autant nécessiter une forte pression de la main. Les touches sont dimensionnées et positionnées pour une utilisation manuelle facile. Et puisque le poids est bien équilibré, le terminal semble étonnamment léger. Dix touches programmables vous offrent la flexibilité de créer des applications pour exécuter des tâches d’une simple pression sur un bouton. Et puisque l’interaction avec l’utilisateur est centrée autour de l’écran tactile plutôt que de la saisie de données, nous avons remplacé le traditionnel stylet en forme de stylo par un stylet semblable à un médiator, plus facile à saisir et à tenir pendant de longues périodes.

Une conception durcie pour une utilisation quotidienne, tous les jours.
Résistant aux chutes et doté d’une étanchéité IP 54, d’un clavier en retrait et d’une fenêtre de lecture en verre Corning® Gorilla®, le MC2100 continue à fonctionner malgré les inévitables chocs et projections de liquide.

Communications Push-To-Talk (PTT) de classe professionnelle.
Grâce au client TEAM Express intégré*, vous pouvez permettre des communications en groupe et des réponses privées PTT dès la livraison de vos appareils. Et puisque TEAM Express est doté d´un dispositif agnostique, vous pouvez facilement créer un réseau de communications vocales avec des employés équipés de différents terminaux mobiles Motorola et opérant sur différents réseaux. Le résultat ? Une collaboration plus efficace.

Des applications performantes et inégalées.
Le MC2100 dispose du processeur le plus rapide et de la meilleure configuration de mémoire de sa catégorie, fournissant ainsi toute la puissance nécessaire pour offrir aux utilisateurs une expérience digne d’un ordinateur de bureau.

Gérez facilement vos terminaux — où que vous soyez.
Que vous gériez un site unique ou plusieurs sites à travers le monde, la plate-forme de services de mobilité (MSP) de Zebra vous permet de préparer, mettre à jour et dépanner vos terminaux mobiles Zebra à distance, en réduisant plus que jamais le principal facteur de coût inhérent à la mobilité — la gestion quotidienne.

Protégez votre investissement contre les imprévus.
Les services de classe professionnelle de Zebra éliminent les réparations imprévues, susceptibles d’augmenter substantiellement le coût de votre solution de mobilité en affectant la productivité des utilisateurs. Avec notre programme « Prise en charge dès la mise en place » (Service from the Start) assurant une couverture complète, vous bénéficiez d’une véritable assistance de classe professionnelle. Ce service complet couvre à la fois l’usure normale, les dommages accidentels aux composants internes et externes du terminal et à certains accessoires, ainsi que les problèmes liés au système d’exploitation — permettant ainsi à votre MC2100 de rester opérationnel entre les mains de vos utilisateurs.


MC2100.pdf