Caractéristiques générales du lecteur Datalogic PM9500

PM9500,Dragon,Powerscan,lecteur powerscan,Lecteurs code-barres a main,lecteur code-barre,lecteur filaire,code-barres,code128,code39,EAN13,EAN128,code SSCC,tracabilité,symbol,intermec,metrologic,datalogic,opticon,HHP,lecteur san fil,lecteur laser,lecteur CCD, lecteur 2D

Le PowerScan PM9500 area imager est un lecteur industriel sans fil pour les applications exigeantes. Il est doté de la dernière du STAR Cordless System™, la radio propriétaire de Datalogic, offrant des améliorations aux performances déjà exceptionnelles de la radio actuelle en termes de polyvalence, simplicité d’utilisation et de couverture radio.

La gamme PM9500 propose un modèle avec écran et 4 touches de fonctions, favorisant ainsi les interactions entre l’utilisateur et le système HOST, afin de permettre une communication bidirectionnelle, garantissant des échanges d’informations plus fiables et efficaces.

Une batterie longue durée assure des opérations de lecture intensives sur plus d’un cycle de travail.

Le confort d’utilisation est garanti par l’ergonomie inégalée du lecteur, notamment grâce à la forme de sa poignée, son poids bien équilibré et son système de visée intuitif, offrant un taux de lecture élevé dès le premier passage. En outre, le PowerScan PD9500 Area Imager utilise une lumière blanche diffuse, ce qui est très doux pour l’œil humain et moins gênant pour l’opérateur lors des opérations de scan intensives.


Points Clés :


- Lecture agressive et omnidirectionnelle
- Illumination « blanche diffuse »
- Disponible avec écran et clavier 4-touches en option
- Transmission Point-to-point ou multi-point
- Réseau et Roaming automatique
- Communication Radio 433 MHZ ou 910 MHz haute vitesse
- Technologie de Détection de mouvement Motionix™ de Datalogic
- Technologie 3GL™ (3 Green Lights) de Datalogic et bip sonore pour une confirmation de bonne lecture optimale
- Les programmes de service EASEOFCARE offrent un large choix d’options de service pour protéger vos investissements



PM9500.pdf