Terminal portable Skorpio X3

Datalogic, skorpio, Kyman, X3, terminal portable

INTERFACE UTILISATEUR EXCEPTIONNELLE
Doté de l’écran graphique couleur haute visibilité et tactile, le plus large de sa catégorie (3.2 pouces), le terminal portable Skorpio™ X3 aide l’utilisateur à travailler plus efficacement.
Trois types de claviers (clavier 50-Touches Alphanumérique, clavier 38-Touches fonctionnel et le clavier 28-touches numérique) permettent de saisir les données très rapidement et efficacement. Il intègre au choix, le système d’exploitation Microsoft Windows Embedded Handheld 6.5 ou Windows CE 6.0.

ERGONOMIQUE ET ROBUSTE
Ce terminal portable durci est particulièrement adapté pour les applications en point de vente, directement en magasin ou pour la gestion des stocks en entrepôt. Avec la meilleure ergonomie du marché, le Skoprio X3 réduit la fatigue de l’opérateur, sans aucun compromis en termes de fiabilité et de robustesse. Il fonctionne dans des conditions difficiles et résiste aux chutes à répétions et aux chocs violents. Le modèle pistolet est doté de la poignée la plus résistante et confortable de l’industrie. Sa taille compacte, son faible poids et sa forme étudiée assurent une parfaite prise en main et un confort
d’utilisation optimal.

COMMUNICATION SANS FIL
Les capacités de communication sans fil du Skorpio X3 (Bluetooth® EDR, IEEE 802.11 a/b/g) permettent des transactions rapides et une interaction complète avec les systèmes d’information, y compris les nouveaux protocoles
de sécurité tels que WPA™ et WPA2™. De plus, la certification Cisco CCX V4 du produit, permet de bénéficier de tous les avantages de l’infrastructure Cisco WLAN.

‘SPOT VERT’ BREVETE DATALOGIC
Le terminal portable Skorpio X3 dispose également du ‘Spot Vert’ de confirmation de bonne lecture breveté Datalogic. Cette technologie projette un point vert lumineux directement sur le code, afin d’indiquer à l’opérateur que le code a été correctement lu. Les modèles 1D Laser et 2D Imager sont tous deux pourvus d’un module de scan incliné, permettant ainsi à l’opérateur de consulter l’écran pendant la lecture du code. Ainsi, pas besoin de tourner le poignet pour scanner, ce qui rend la visée plus facile et la lecture plus rapide.


skorpiox3.pdf