Honeywell, scanpal, 5100, scanpal 5100, Metrologic

Léger et fiable, l’ordinateur mobile ScanPal 5100 de Honeywell offre des fonctions polyvalentes de collecte de données et de communication pour les applications sur site telles que les audits et les recherches de données, la gestion des stocks, l’assistance client et le merchandising.

Conçu dans un souci d’ergonomie, le ScanPal 5100 tient dans une seule main. Cet ordinateur mobile ultra-compact est également muni d’un moteur (laser ou d’imagerie) incliné, qui permet aux utilisateurs de visualiser les données affichées à l’écran lors de la lecture d’un code à barres.

Doté d’une grande flexibilité, le ScanPal 5100 peut être configuré pour
répondre aux besoins spécifiques des utilisateurs finaux. Un moteur d’imagerie capable de lire pratiquement tous les codes à barres 2D et linéaires est également disponible, permettant aux entreprises d’accroître leur efficacité et d’améliorer leur service à la clientèle.

Destiné aux environnements les plus exigeants, le ScanPal 5100 certifié
IP54 résiste à la poussière, à la saleté et aux projections d’eau ainsi
qu’aux chutes accidentelles depuis une hauteur de 1,2 mètre.

Spécialement conçu pour les applications sur site, l’ordinateur mobile
ScanPal 5100 de Honeywell offre aux utilisateurs mobiles une solution
optimale alliant ergonomie, performances et fiabilité.

Conception ergonomique : ultra-léger, il permet une saisie intuitive des données, tandis que son boîtier allie ergonomie et finesse pour une utilisation d’une seule main.

Écran couleur de grande taille : l’écran QVGA couleur 2,4" offre une meilleure expérience utilisateur pour les applications graphiques.

Microsoft® Windows CE 5.0 avec processeur PXA300 : le ScanPal 5100 associe un microprocesseur de pointe et une plate-forme puissante et facile d’utilisation à laquelle les utilisateurs sont habitués.

Collecte polyvalente des données : lit à la fois les codes à barres 2D et linéaires, pour satisfaire aux besoins et aux exigences des clients.


Scanpal5100.pdf