Vocollect, solution vocale, picking, terminal vocal, terminal vocal mobile

Le terminal A730 de Vocollect comprend un scanner courte portée intégré, qui permet aux employés d’utiliser à la fois la commande vocale et la fonction scan : cet équipement de poche, ergonomique, qui se porte sur le corps évite à l’opérateur de devoir tenir un boitier plus encombrant. Il est facile à manier pour scanner occasionnellement. L’employé peut même activer la fonction scan vocalement lorsqu’il est occupé à manipuler des boites, en présentant l’étiquette avec le code à barres face au lecteur tandis que le Talkman A730 reste accroché à sa ceinture.

Conçu pour garantir des performances régulières et facile à utiliser dans les environnements les plus difficiles, l’imageur est équipé d’un faisceau de balayage rouge et d’un pointeur très visible pour faciliter et optimiser l’emploi de la fonction scan dans l’obscurité ou en plein soleil. Les marques d’encadrement dans les coins facilitent la capture d’image et la lecture multicode. Le Talkman A730, plus intuitif, est facilement adopté par le personnel qui n’a aucune difficulté à s’y initier et à l’utiliser.

Le Talkman A730 intègre parfaitement l’imageur Intermec EA30, leader du marché. Il abrite ainsi un imageur 2D, cinquante fois plus tolérant aux mouvements que les imageurs standard 2D et n’exigeant pas l’alignement des codes à barres pour la lecture. Il en résulte une fonction scan simple et précise, mode mains libres, activée par la voix, pour laquelle le personnel n’a pas à se soucier de l’orientation de l’étiquette.


Vocollect.pdf