Caractéristiques générales du Granit 1980i
Honeywell, Granit, lecteur, lecteur 2D, scanner, scanner 2D, 1980i, longue distance
Le lecteur industriel Granit™ 1980i intègre une technologie d’imagerie
matricielle longue portée permettant de lire des codes à barres 1D et 2D à une
distance comprise entre 15 cm et 15 mètres. Des codes en papier 7,5 mil de
mauvaise qualité lus à courte distance aux codes rétroréfléchissants 100 mil
suspendus dans les entrepôts, le 1980i est conçu pour lire pratiquement tous les codes à barres, tout en optimisant la productivité de l’opérateur dans les environnements les plus exigeants.
Le lecteur 1980i intègre une multitude de technologies qui rendent son utilisation aisée. Système de pointage laser intégré avec éclairage automatique, lecture omnidirectionnelle, fonctionnalité de décodage au centre… Tout est
réuni pour vous garantir une précision de lecture incomparable à grande
distance. Les opérateurs de chariots élévateurs équipés d’ordinateurs mobiles embarqués, tels que les modèles de la série Thor de Honeywell, ne manqueront pas d’apprécier la possibilité de lire des codes à grande distance tout en restant assis, d’où un gain de productivité non négligeable.
En tant que lecteur de la gamme Granit, le 1980i est conçu pour résister aux conditions de travail les plus difficiles. Doté d’un boîtier Granit faisant office de référence en matière de fiabilité dans le domaine, le lecteur 1980i est certifié IP65 et conçu pour résister à 5 000 chutes de 1 m et 50 chutes de 2 m sur un sol en béton, et ce par des températures pouvant descendre jusqu’à -30 °C. Les entreprises qui déploient les lecteurs Granit peuvent donc s’attendre à des temps d’arrêt pratiquement nuls, ainsi qu’à un coût total de possession minimal.
Granit1980i.pdf