Description générale du Motorola WT6000

Zebra, Motorola, terminaux, avant-bras, WT6000

LA NOUVELLE GÉNÉRATION D’ORDINATEURS PORTATIFS CONFÈRE AUX OPÉRATIONS MAINS LIBRES UN CONFORT SANS PRÉCÉDENT

Le nouvel ordinateur portatif Android WT6000 redéfinit entièrement le concept de l’informatique portative industrielle. Plus petit et plus léger que les portatifs existants du marché actuel, il est assorti d’un nouveau système de fixation incroyable, très confortable pour tous les opérateurs, quel que soit le tour de bras. Sa conception tout-terrain assure une durée de fonctionnement maximale dans les environnements les plus difficiles. Le résultat ? confort maximal, durabilité maximale, productivité maximale. Avec le WT6000, l’informatique portative industrielle atteint un niveau de confort inégalé.

TAILLE COMPACTE : REDUCTION DE 27 % DU POIDS ET 36 % DE l’ENCOMBEMENT

Sa conception ergonomique révolutionnaire est plus petite que celle des équipements portatifs Zebra de la génération précédente et ajoute un confort sans égal à l’informatique portative industrielle.

OUTILS MOBILITY DNA POUR UNE VALEUR SUPERIEURE

Équipé de nos outils Mobility DNA de pointe, le WT6000 est l’ordinateur portatif Android industriel le plus convivial, sûr et facile à gérer, dès sa sortie de l’emballage.

AUGMENTATION DE 15% DE LA PRODUCTIVITE DES OPERATEURS, GRACE AUX SOLUTIONS PORTATIVES ZEBRA

Grâce aux solutions multi-mode de Zebra, vous pouvez augmenter de 15 % la productivité des opérateurs et réduire de 39 % les erreurs se produisant avec les périphériques portatifs typiques ne proposant que des fonctions vocales.






WT6000.pdf