Caractéristiques générales du lecteur Honeywell 1920i DPM

1920i, Honeywell, DPM

Lecteur d’imagerie matricielle DPM (marquage direct sur pièce) à usage industriel

Contrairement aux scanners traditionnels, le lecteur d’imagerie matricielle à usage industriel Granit™ 1920i n’a aucun mal à lire les marquages directs sur pièce couramment utilisés pour garantir le suivi et la traçabilité des produits dans des secteurs tels que l’automobile, l’électronique, l’industrie pharmaceutique, la défense
et l’aérospatiale. Issu de la gamme de solutions éprouvées et ultra résistantes Granit, le scanner Granit 1920i capture aisément presque tous les types de marquage direct sur pièce, ainsi que les codes à barres 1D et 2D standard figurant sur les étiquettes imprimées.

Le secret du Granit 1920i réside dans son système d’éclairage tout à fait novateur, qui permet à l’imageur d’éclairer de manière optimale les marquages de tout type sur n’importe quelle surface. L’éclairage direct à angle faible permet d’obtenir la lumière uniforme nécessaire pour les marquages réalisés par micro-percussion et gravure laser. Un diffuseur intégré fournit, quant à lui, l’éclairage indirect subtil requis pour les marquages figurant sur des surfaces brillantes, arrondies ou autres revêtements hautement réfléchissants.

Doté de l’architecture de décodage révolutionnaire d’Honeywell, le scanner Granit 1920i permet de lire n’importe quel type de marquage direct sur pièce et offre le meilleur taux de lectures réussies au premier passage, même sur les marquages les plus délicats, indépendamment de la taille, de la surface, de la méthode de marquage ou du contraste.

Ce scanner peut également lire les codes à barres 1D et 2D standard sur les étiquettes imprimées, ce qui représente un avantage supplémentaire. À l’aide d’un seul scanner, vous pouvez ainsi exécuter toutes vos opérations de lecture pour l’ensemble de vos processus, de la chaîne de production jusqu’à l’entrepôt.


1920i.pdf