Terminal Portable Honeywell CK65

Honeywell, Intermec, terminal portable, code-barres, CK65, CK75, CK3

Reposant sur la conception ergonomique plébiscitée des modèles CK3X/R, l’ordinateur portatif Dolphin™ CK65 réunit les meilleures fonctionnalités et les améliore. Il vous permet de garantir la précision et la productivité de vos employés grâce à une solution portative facile à déployer tout en offrant un retour sur investissement rapide.

Le Dolphin CK65 intègre la plate-forme Mobility Edge™. Son approche intégrée, reproductible et évolutive repose sur une plate-forme matérielle et logicielle standard qui élimine les contraintes auxquelles les clients sont actuellement confrontés en matière d’intégration et de technologies rigides, sans sacrifier la sécurité, la fiabilité, les performances ou les fonctionnalité de gestion de l’entreprise.

Pour le personnel informatique, la gestion et la maintenance de plusieurs appareils différents au sein de l’entreprise s’avèrent complexes et demandent énormément de temps et d’argent.

La plate-forme Mobility Edge accélère l’allocation, la certification et le déploiement au sein de l’entreprise. Le Dolphin CK65 prolonge la durée de vie des produits Android™ R pour optimiser le retour sur investissement et réduire le coût total de possession. Il est validé par Android Enterprise Recommended, une initiative de Google qui aide
les entreprises à choisir, déployer et gérer les appareils et services Android les mieux adaptés à leurs besoins.

L’ordinateur portatif robuste Dolphin CK65 inclut un processeur rapide, une connectivité réseau avancée, ainsi que des fonctionnalités améliorées de lecture 1D/2D. Il dispose également d’une autonomie de plus de 18 heures pour que les employés puissent rester connectés et productifs durant plusieurs périodes de travail. L’ordinateur Dolphin CK65 est classé IP64 et peut résister à des chutes répétées de 2,4 mètres sur du béton et à 2 000 chutes de 1 m. Le grand écran tactile de 10,16 cm (4 pouces) aux couleurs vives offre une excellente qualité d’image en intérieur et peut
être utilisé avec le doigt, un gant ou un stylet. Il convient donc parfaitement aux environnements d’entreposage et de fabrication, et aux autres environnements exigeants.


CK65.pdf