Avantages du Microscan Quadrus EZ

Quadrus EZ,microscan,Lecteur fixe,lecteur de table,lecteur omnidirectionnel,lecteur code-barre,lecteur filaire,code-barres,code128,code39,EAN13,EAN128,code SSCC,tracabilite,symbol,intermec,metrologic,datalogic,opticon,HHP,lecteur san fil,lecteur bluetooth,lecteur laser,lecteur CCD, lecteur 1D,lecteur 2D,lecteur PDF,datamatrix

Quadrus EZ simplifie la lecture en 2D. Grâce à toutes ses caractéristiques il peut fonctionner

en applications statiques ou dynamiques, Quadrus EZ est idéal pour toutes applications de code-barres 1D et 2D ou toutes sociétés souhaitant une transition de code barres 1D à des symbologies 2D.

Quadrus EZ™ est la nouvelle génération d’optique, combinant la facilité d’utilisation d’un lecteur laser de code-barres et la puissance d’un logiciel de décodage d’image.

Comparatif du système de vision Quadrus EZ :

- facile à utiliser, aucun PC n’est requis.

- meilleur rapport performances/prix.

Comparatif du scanner laser du Quadrus EZ™ :

- lit les symboles 2D

- lecture omnidirectionnelle

- a la capacité de décoder les symboles gravés et martelés sur des supports.

Facilité d’utilisation : Conçu avec toutes les caractéristiques de Quadrus EZ, l’installation initiale peut être effectuée en quelques secondes.

Installation rapide en 2 étapes :

1. Positionnez le symbole « X » sur le code-barres

2. Appuyez sur la touche EZ pour lire

Repère de position & indicateur de la bonne lecture : Un « X » rouge identifie le centre de la zone de lecture, permettant un positionnement rapide et précis. Après la lecture du code-barres, le

Quadrus EZ™ émet un flash vert vif (visible de tous les angles) signalant la réussite de la lecture.

Touche EZ :

- Emet un symbole de repère

- Autorise le mode de calibration

- Permet le décodage/ mode de secondes

- Retour des paramètres par défaut

Cela simplifie le processus initial d’installation et permet au scanner d’être configuré directement sur site, sans l’aide d’un PC.

Profondeur de champ importante : Quadrus EZ offre quatre versions d’optique, ajustable à l’usine de 2 à 10 pouces. Vous pouvez obtenir des profondeurs de champ plus importantes en ajoutant une caméra analogique progressive 170 sur le lecteur.

Lecture dynamique : La haute vitesse de décodage permet au Quatrus EZ de décoder les codes en mouvement quelque soit l’orientation, à des vitesses allant jusqu’à 60 lectures / seconde.

Connexion USB & Ethernet : Les protocoles intégrés USB et Ethernet sont disponibles pour un transfert d’images et de données à haut débit.

Validation de l’étiquette 2D : La multiplicité des paramètres de validation internes du lecteur offre des informations importantes et utiles permettant l’évaluation de la qualité d’impression, des marquages des codes.

Entrée/ Sortie (pour) vidéo : Quadrus EZ offre des ports optionnels de sortie et d’entrée de vidéo. Cela permet l’utilisation de la camera analogique RS-170 d’être utilisée pour visionner les images en direct. Ajouter une caméra peut élargir la flexibilité optique pour augmenter les profondeurs de champ, ou être utilisée là où il peut y avoir des contraintes de taille.

Symbologies : Quadrus EZ lit les symbologies 2D et les codes linéaires traditionnels.


quadrusEZ.pdf