Imprimante code à barres Datamax I-Class Mark II

La I-Class Mark II est une famille d’imprimantes industrielles de codes-barres de milieu de gamme conçues pour un large éventail d’applications industrielles d’impression de code-barres. Les imprimante I-Class ont une réputation légendaire dans l’industrie, celle d’être les imprimantes de meilleure qualité dans cette catégorie. La I-Class Mark II surpasse toutes les
attentes à un prix compétitif pour sa fiabilité, ses performances et sa facilité d’intégration leaders sur le marché.

L’imprimante I-Class Mark II se positionne comme l’imprimante industrielle de milieu de gamme entre la M-Class Mark II compacte et la H-Class haute performance. La I-Class Mark II déborde de fonctionnalités standards que les concurrents n’offrent pas telles qu’un processeur plus rapide, une plus grande mémoire, une large sélection de ports de communication, une tête d’impression intelligente avec un revêtement durable et une meilleure résistance à l’abrasion, ainsi que la nouvelle fonction OPTIMedia qui sélectionne automatiquement les paramètres de chaleur et de vitesse pour fournir la meilleure qualité d’impression.

Les utilisateurs remarqueront également une importante réduction de la consommation d’énergie. La I-Class Mark II est l’imprimante idéale pour l’expédition et la réception, l’identification de produit, l’étiquetage pharmaceutique et les applications de suivi des actifs.


I-Class.pdf